vendredi 25 novembre 2011

Nouvelle collection Ouverture de conscience

Savez-vous que la cire d’abeille et la cire de soya sont les seules cires 100 % naturelles utilisées dans la confection de chandelle
Il y a quelques années, une amie ayant des dons de médiumnité m’a demandé de lui inventer une gamme de produits qui aurait une fonction « énergétique » et qu’elle pourrait utiliser pour accompagner et outiller ses clients lors de ses soins, méditations et ateliers. Je lui ai fabriqué des lampions à base de cire de soya et huiles essentielles, chandelles 100 % naturelles pour aider à rééquilibrer les 7 chakras.

J’ai aussi créé 2 savons : un purificateur, dont la fonction principale est de nettoyer notre champ aurique (en plus de notre corps physique ). Savon qui est fabriqué avec du sel de la mer Morte, de l’infusion de sauge et de l’huile essentielle de fenouil. Le résultat a été atteint et le savon ne cesse de grandir en popularité. Le taux vibratoire du savon est à 16 000 unités Bovis.

L’autre savon demandé a été un savon favorisant l’enracinement à notre chère Terre-Mère. Pas toujours facile de rester enraciné en ces temps qui roulent vite et remplis de « péripéties »… Intuitivement, j’ai assemblé plusieurs argiles et boues avec de l’huile essentielle de patchouli. Le résultat a donné naissance au savon Terre qui ramène l’esprit en son centre, qui ramène à la Terre-Mère. Ce savon nous donne la force et une connexion à notre « énergie humaine ».
 
Dernièrement, mon amie m’a souligné son désir de se retirer de la vente de ses produits. Son chemin prend une autre avenue, celle des concerts/méditations avec bols de cristal.
 
Étant une artisane, une manuelle et aimant tout ce qui est tangible, il est tout à fait normal que je reprenne le flambeau seule. La fabrication de ses produits était destinée exclusivement à ma copine. Vous retrouverez donc maintenant cette nouvelle collection « Ouverture de conscience », sous une bannière différente, mais étant identique avec les produits d'Aux bons soins d’Isabelle. Ils seront disponibles dans quelques-uns de mes points de vente et sur mon site internet.
 
Bien évidemment, ces produits, qui ont été créé pour harmoniser notre énergie sont des outils. Il y a mille et un outils maintenant à notre portée pour favoriser notre ouverture de conscience. Ils sont tous propres à chacun selon vos goûts, votre personnalité et votre vécu. Par contre, gardez toujours en mémoire que c’est vous qui êtes l’instrument-maître, de votre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire